Promoting Partners and Partnership in Healthcare since 1993

IMK SA est une entreprise dirigée par son propriétaire comptant presque 25 collaborateurs et disposant de relations de longue date dans le système de santé public suisse devenant de plus en plus complexe.

En tant qu’interface entre les médecins, les patients et l’industrie, nous promouvons l’échange mutuel - avec style et passion. Vous trouverez de plus amples informations sur IMK SA dans notre présentation.

0

Congrès organisés

0

Membres supervisés

0

Visites de nos pages Web

30 / Juil 2020

Lors de la première vague de la pandémie COVID-19 au printemps, les équipes des unités de soins intensifs suisses ont été mises à rude épreuve, plus que presque toute autre discipline médicale. La Société Suisse de Médecine Intensive (SSMI) est bien consciente de la grande responsabilité que les unités de soins intensifs suisses et leurs équipes devront assumer même en cas d'une éventuelle deuxième vague d'infections par le nouveau coronavirus.

Continuer

21 / Juil 2020

La Société Suisse de Médicine Intensive (SSMI) a évalué l'occupation des capacités en lits des 82 unités de soins intensifs reconnues ou certifiées par la SSMI du 30 mars au 16 juin 2020 sur la base des données du Système d'information et d'intervention (SII) du Service sanitaire coordonné (SSC).

Continuer à lire dans le communiqué de la SSMI du 21 juillet 2020

Copyright 2020 IMK AG | All Rights Reserved